[CINE FAMILLE] Peter et Eliott le dragon

Eliott dragonSynopsis : Depuis de longues années, M. Meacham, un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants du coin avec ses histoires sur un féroce dragon qui vivrait au plus profond de la forêt voisine. Pour sa fille Grace, garde forestière de son état, tout ceci n’est que contes à dormir debout… jusqu’au jour où elle fait connaissance avec Peter. Ce mystérieux petit garçon de 10 ans – qui dit n’avoir ni famille ni foyer – assure qu’il vit dans les bois avec un dragon géant baptisé Elliott. Et la description qu’il en fait correspond étonnamment à celui dont parle son père… Avec l’aide de la jeune Natalie – la fille de Jack, le propriétaire de la scierie -, Grace va tout mettre en oeuvre pour découvrir qui est vraiment Peter, d’où il vient, et percer le secret de son incroyable histoire…

Mon avis :  Malgré le fait qu’il s’agisse d’un remake, je n’avais pas vu la première version donc impossible pour moi de le comparer. C’est même à peine si je connaissais l’histoire. toujours est il, que j’ai vraiment aimé. Voilà un joli film, plein de magie, de féerie, de poésie et d’étoiles dans les yeux.

C’est une jolie histoire, joliment emmenée par des acteurs au top. Les images et les couleurs sont aussi sublimes, le tout enveloppé de beaucoup d’emotions. j’ai d’ailleurs passé une bonne partie du film les larmes aux yeux, qu’elles soient de tristesse ou de joie. Bref, une belle découverte pour ma part.

Advertisements

4 réflexions sur “[CINE FAMILLE] Peter et Eliott le dragon

et toi, c'est quoi ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s