La cérémonie des Golden Blogs Awards

IMG_2132Hello tout le monde !

bon l’article etait prévu ce week end, mais pas vraiment le coeur à publier quoi que ce soit…le voici donc qd meme aujourd’hui.

Vous l’aviez peut être remarqué, cette année encore, Les Avis d’Agrippine a participé aux fameux « Golden Blog Awards »

Pour ceux qui ne connaissent pas les GBA sont au blogueur ce que les césar sont à l’acteur. (mais en plus fun la cérémonie..sans nul doute !). après l’inscription, chaque blogueurs doit récolter le plus de votes possible pour espérer faire parti des 10 « shortlistés » de sa catégorie. Puis les shortlistés, sont soumis à un jury et un gagnant est désigné.IMG_6634

N’ayant pas été très efficace et insistante dans la course aux votes, je ne m’attendais pas à être short listée, ce qui évidemment ne fut pas le cas. Mais la bonne nouvelle a quand même été d’être invitée à  la soirée de cérémonie. c’est donc en duo que nous nous y sommes retrouvées..

Il y a une semaine tout pile donc, avait lieu la grande cérémonie des Golden Blog Awards 2015, dans un lieu magique : L’hôtel de ville de Paris. Le lieu se suffit à lui même à nous émerveiller ; dorures, peintures, lustres, agrémenté de jolies lumières et le tour est joué. J’ai découvert un lieu vraiment somptueux. j’ai donc passé une bonne partie de la soirée les yeux pleins d’etoiles vers le ciel vers le plafond.

IMG_6677 IMG_6650

Je ne vous cache pas ma joie de pouvoir passer une soirée avec exclusivement des blogueurs, qui ont donc le même ‘interêt que moi pour le net, et les réseaux sociaux…que des gens qui savent , qui comprennent, le monde virtuel dans lequel on vit , fait de tweets et d’instagram..

C’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres blogueurs, d’autres univers (même si certains se prennent un peu trop au sérieux à mon goût ).

IMG_2130

là il n’y a encore personnne mais croyez moi ca s’est bien rempli par la suite..

La soirée est très bien organisée et il n’y a pas le temps de s’ennuyer : vestiaire gratuit, à boire, à manger, des activités proposées par les partenaires de la soirée, de quoi nous faire tout oublier le temps d’une soirée.

la soirée commence doucement, le temps de se faire aux lieux et de s’en  emerveiller puis place à la remise des prix (mention spéciale à la « grosse voix » (Mesdames et messieurs, la cérémonie des Golden blog awards va commencer dans… DIX MINUTES) (bon 10 minutes qui se sont transformées en 30 mais bon, on se sent bien, on a à boire, on les pardonne 🙂

et voilà, les « precieux » à disposer sur votre cheminée, comme le veux la tradition :
IMG_2134

C’est ainsi qu’avec Fanfan nous avons pu :

  • nous faire coiffer grâce au Bar à coiffures 365c proposé par Yves Rocher,
  • décorer un interieur avec Leroy Merlin,
  • tester le café viennois vanille cardamome de Nespresso
  • ou préférer la Déspérados Black (à la tequila vieillie et orange amère)
  • faire un gif « années 80 » avec Hello Bank
  • tenter de gagner une machine Nespresso ( j’ai perduuuuuuuu 😦 ) + un autre Gif
  • acceder aux stands Peugeot, SNCF ou encore Thalès

et repartir avec un Tote bag rempli de petits goodies bien sympathiques, qui font toujours plaisir…vinaigre de rinçage à la framboise d’Yves Rocher,petit carnets de post it par Thales, jeton de caddie la francaise des jeux et bouteille de Coca édition limitée paris ❤
Bref, une soirée des plus agréable inoubliable.

Merci aux organisateurs des GBA pour cette super soirée.

et toi tu y etais ?

 

 

 

Publicités

et toi, c'est quoi ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s