[CINE] Antman

CEU6-9vW0AAjQ8yl’histoire : Scott lang est un cambrioleur et un bon. Alors qu’il sort de prison et cherche un travail « honnête », il fait la rencontre de Hank Pym, un célèbre scientifique qui lui demande de l’aide pour protéger son secret (la formule qui reduit l’espace entre les particules) en enfilant le costume d’Ant-Man. Ce costume qui reduit celui qiu le porte à la taille d’un insecte…

Mon Avis :encore un bon marvel qu’on nous sert ici. De l’action, de l’humour, as usual, et un parfait equilibre entre les deux. On retrouve bien l’humour qu’on avait apprécié dans Les gardiens de la galaxie meme si c’est un poil moins dejanté.

Etant donné que je suis allé le voir sans prendre la peine de voir qui jouait dedans, j’ai eu la bonne surprise d’y découvrir Michael Douglas ! On y retrouve aussi Corey Stoll qu’on avait croisé dans house of cards, et Evangeline Lilly (très froide ici) de Lost (pour ceux qui avaient suivi cette série).

j’ai adoré le personnage de Luis aussi, le bon pote de Scott, mon petit chouchou du film. Le must est lorsqu’il raconte une histoire (c’est l’histoire de quelqu’un qui lui a dit que quelqu’un lui avait dit que quelqu’un…etc...) c’est juste génial.

Sans surprise, mais toujours avec plaisir, il y a toujours les allusions aux Avengers ou encore à Stark et autres super heros, sans en faire trop.-juste de quoi nous arracher un sourire de bonheur de temps à autre- C’est le gros avantage des Marvel : c’est que chaque film est à la fois independant et lié aux autres en meme temps. C’est un projet enorme qui ne peut que ravir les fans du genre à chaque fois. C’est toujours un plaisir d’y découvrir Stan Lee, LE père de tous ces super héros qui apparait dans chacun des films de la franchise, l’avez vous repéré à chaque fois ?

Je me permet de vous rappeler de rester jusqu’à la fin du générique !! LA FIN COMPLETE DU GENERIQUE  bordel de merde !!!! (je sais je sais, il ne devrait pas être utile de le rappeler mais beaucoup s’en vont en cours de route…(voire PIRE !! après la fin du film)

En conclusion :

Fans de marvel est il necessaire de vous dire d’y aller ?

Fans de super héros qui ne se prennent pas au sérieux, courez y !

mais si vos préférences vont à des super heros plus serieux (l’homme chauve-souris, l’homme super) l’homme foumi ne vous plaira peut etre qu’à ,moitié.

bref, ALLEZ Y TOUS ! 

les-nouvelles-affiches-d-ant-man

Pour ma part, j’en suis ravie et j’ai hate de découvrir le prochain marvel du calendrier, à savoir, un reboot des 4 fantastiques debut Aout dont la Bande annonce annonce un film qui déchire.et celui qui suivra en 2016 sera un retour du Captain… 🙂

 

 

Publicités

4 réflexions sur “[CINE] Antman

et toi, c'est quoi ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s