[CINE] Triple Alliance de Nick Cassavetes

synopsis (allociné) :

Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu’elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d’affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu’elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber. 

Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.

*****

bon ok, d’habitude je ne suis pas très friande de ce genre de film, à savoir les comédies romantiques américaines..il faut croire que je me ramollis, car j’avais très envie de voir ce film.

5 bonnes raisons d’aller voir Triple alliance au ciné : 

  1. Cameron Diaz ! j’avoue, depuis The Holiday, je suis totalement fan de Cameron Diaz dans les films de ce genre.. (j’étais loin d’avoir apprécié Mary à tout prix, et l’avais un peu dans le collimateur, d’ailleurs je n’aime pas les films avec Ben Stiller, c’est le genre d’humour que je n’apprécie guère..) Bref, elle est belle, fraiche, toujours un plaisir de la voir à l’écran, et joue parfaitement..comme toujours.
  2. Leslie Mann, qui joue la femme trompée : elle est juste épatante dans son rôle..
  3. pour voir un film de filles et rigoler sans prise de tête. Eh oui, parfois, c’est juste bon de se poser devant ces bonnes comédies romantiques, devant lesquelles on peut critiquer les mecs.. et aussi rêver du prince charmant (parce que oui, ‘il y a aussi un prince charmant)
  4. pour y voir de beaux mecs. Oui parce que OK il y a cameron et Leslie, mais il y a aussi du mâle. (bon ok pas beuacoup mais qd meme..)
  5. et enfin, pour y voir Jaime Lannister (#GoT) pleurer comme une gonzesse  et retrouver Don Johnson en Don juan de petites minettes.. ❤
  6. (raisons bonus, oui j’e sais j’avais dit 5 bonnes raisons) Si tu as trop chaud et que tu n’as pas la clim chez toi, tu peux opter pour les salles obscures et en plus y passer un bon moment…

Petit bémol : le film est un peu long et on le ressent parfois. Ca traine en longueur sur la fin.
Par contre, très très belle version de « la vie en rose » entendue… ❤

et toi ? Vu ? Pas vu ? Prévu ?

 

 

Publicités

2 réflexions sur “[CINE] Triple Alliance de Nick Cassavetes

    • Je peux comprendre, c’est pas non plus la comédie du siècle. Mais j’y suis allé sans grande attente et d’humeur légère, et j’ai plutôt apprecié.mais ça ne restera pas ds mes films favoris, ça c’est sur! 😉

      J'aime

et toi, c'est quoi ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s