Quand je serai grande, je serai Surfeuse…

Je dois bien vous dire que depuis que j’ai découvert le monde merveilleux du blog, je ne pense plus qu’à ca.

Que la blogueuse qui ne se dit pas à chaque instant  » tiens, ca, ca ferait un bon article pour mon blog » me jette le premier clavier.

Mettre en forme le blog, l’améliorer, fouiller dans les codes html, trouver des idées d’articles, vouloir faire encore plus de choses pour pouvoir vous en parler et vous faire part des coups de coeur (parce que c’est ca mon petit plaisir, partager mes coups de cœur avec vous), les coups de gueules aussi (ca c’est pour mieux se défouler) guetter les stats (meme si on essaie de se convaincre que ce n’est pas bien important hein), désirer vos commentaires par milliers..et cætera et cætera..

et puis aller fouiller la blogosphere, aller chez les copines de blog, découvrir de nouveaux bons plans, des sites sympas, des nouveautés…(et vous en parler après, evidemment ..)

j’adore ca.

On Je pourrais faire ca toute la journée.

Le problème majeur, c’est que c’est TOUJOURS quand je suis au boulot que me viennent ces idées..(tiens et si je cherchais si telle ou telle chose existe, tiens comment faire ca ? j’irais bien regarder sur internet). embetant isn’t it ?

D’ailleurs c’est toujours quand je suis au travail ou en voiture que les mots se mettent en place si facilement dans ma tête : MAIS POURQUOIIIIII !!!

Depuis peu,je suis bien moins interessée par mon « vrai » boulot que par fouiller dans mon écran et d’avoir 10 onglets google chrome ouverts en même temps. Surfer, comme on dit. Sur plusieurs vagues en même temps.

Addict, moi ?

J’ai toujours plein d’idées qui se bousculent dans ma tête (et oui toujours au boulot !! parce qu’à la maison, une fois la journée finie, les enfants au lit, j’ai déjà pleins d’autres choses à faire genre regarder une série (pour mieux vous en parler après) lire un bouquin, une BD, un manga, crocheter, coudre raaahhhhh les jours sont bien trop courts !!)

Alors moi je vous le dis, plus tard, je veux faire surfeuse. (à plein temps).

(ou alors ouvrir un salon de thé/BD : genre un salon de thé où tu viendrais lire des BD et des Mangas dans un petit coin cosy, mais ca c’est un autre projet.. 🙂

Et toi, tu surfes ?

Publicités

4 réflexions sur “Quand je serai grande, je serai Surfeuse…

  1. oui, dès que j’ai une minutes… mais pas que : je joue, j’écris, je blablate avec des copines (sur le net évidemment ^^)… je suis définitivement une net addict 🙂

    J'aime

et toi, c'est quoi ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s