[CONCERT] Maroon 5 enflamme Bercy

IMG_0701_GF

Aie aie aie, je peux vous dire qu’il faisait chaud samedi soir dernier à Paris.

Les Maroon 5 étaient in da place ( c’est comme ca qu’on dit en « jeune »?) avec en « special guest » Robin Thicke ( costume – noeud pap) pour assurer une première partie aussi chaude que dynamique..de quoi nous mettre complètement dans l’ambiance!

IMG_0707_GF

Etoiles dans les yeux, sourire jusqu’aux oreilles, hormones en ebullition, pensees censurées, eh oui je dois bien le dire, nous rêvions toutes de lui arracher ce fucking T shirt à Adam Levine et de lui sauter dessus, mais il n’en a rien été (bien évidemment oserais je préciser). Non, je me suis juste contentée de chanter hurler et c’est là que je me suis rendue compte de la richesse des paroles de Maroon 5 : beaucoup de « wouhohoo » »wouhouhouu »(non ce n’est pas le même que le premier) « wouhouuu » « oh yeaah » ce qui je dois le dire est très pratique lors d’un concert ! »

Contrairement à ce que j’imaginais, loin de nous faire la totalité de leur dernier album « overexposed » d’influence electro, ils sont revenus aux sources en nous interpretant pas mal de chansons du premier album plus pop « songs about Jane » pour mon plus grand plaisir mais grande a du être la déception des 2 jeunes filles devant moi qui, pour le coup se lancaient des coups d’oeil rapides, desesperees de ne pas connaitre ces chansons ( eh oui le filles, y a que les vraies qui savent :).

IMG_0702_GF

Ils nous ont sorti le grand jeu, j’avoue que j’avais peur d’être déçue, mais grâce au ciel, enfin à Adam, il n’en a rien été..des supers jeux de lumières, des supers écrans géants, des supers chansons, des supers discussion avec Adam :

« do I speak too fast ?

-Yeaaaaaaaaaah »

-I love Paris

-wouuuuuuuhouuuuuuuuuu »

bref j’ai amélioré mon anglais – un truc de dingue.

IMG_0718_GF

Je suis encore completement sous le charme, et ne rêve que d’une chose : de les revoir ( mais d’t’facons Adam il l’a dit qu’il reviendrait et même le guitariste James il a tweeté

 » goodbye Paris ! We’ve never had a bigger or more enthusiastic crowd here in France, we can’t wait to come back » (@jamesbvalentine)

bon bah c’est que ca doit etre vrai alors ! :).

Eh bien Adam, James et les autres, nous, on en redemande alors Bercy beaucoup !

(Ouh le vilain jeu de mots)

IMG_0698_GF

Advertisements

2 réflexions sur “[CONCERT] Maroon 5 enflamme Bercy

  1. bravo pour cet article ! si j’ai bien tout compris : samedi c’étaient « chaud les Maroon » ( à prononcer marron pour les pour les francophones que nous sommes et hop ! je t’accompagne pour le vilain jeu de mot…!!) 😉

    J'aime

  2. Pingback: [CINE] New York Melody de John Carney |

et toi, c'est quoi ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s