[SERIE] Dexter saison 8, l’ultime saison (Attention spoiler inside)

Comment dire…il était temps que ça se termine, pour ne pas dire que ça aurait du se terminer bien avant même.
Si les dernières saisons étaient deja un cran en dessous de tout ce dont nous avions eu l’habitude, il fallait qd même que les fans de Dex voient la dernière.
Final décevant pour une saison décevante.
Il faut dire qu’il etait deja difficile de rebondir sur la fin de la saison 7 depuis que Debra avait découvert la vraie nature de Dex, etait tombée amoureuse d elui et avait tué Laguerta !! On etait déjà tombés bien bas !
bref, ici, des personnages qui n’apportent rien. Des ouvertures vers des pistes exploitables qui se referment immédiatement…tout ca..pour CA !!! Bof bof ! 
Bon si tu l’as pas vu et que tu veux quand meme (!) tenter l’expérience, pas la peine d’aller plus loin car légère « révélations » à venir.

D’abord, Charlotte Rampling/ Dr Evelyn Vogel, quoiqu’on en dise son personnage et son jeu d’actrice ne m’ont pas convaincus pour un sou. On aurait pu en faire elle une psychiatre psychopathe qui poussait ses patients déjantés pour pimenter le jeu, mais non..pauvre d’elle même! Personnage bien peu creusé.

L’arrivée du padawan de Dex, Zach Hamilton, en voilà une idée qu’elle aurait pu être bonne. On aurait pu imaginer une super formation de tueur en série., et qd l’élève dépasse le maître, bam, on élimine Dexter..flambeau passé, mort de Dexter, fin de série. Ça me semblait assez plausible. Dommage.

Le retour de Hannah…aaah, Hannah mon personnage féminin préféré dans Dex.. Mais pourquoi, POURQUOI l’avoir transformé en petite fille sage qui ne veut meme plus tuer son connard de mari elle même!! On parle d‘Hannah Mc Kay qd même!! Mais bon, toujours un plaisir de la voir qd même..(oui parce que je vous ai déjà dit que je l’aimais bien???)
Et bordel : Mais que vient faire la fille de Mazuka dans c’t’histoire !!! Bordel de merde !! En voilà un personnage bien inutile pour le coup… !!!!!!!????!!!
Bref une huitième saison très très en dessous de ce qu’on pouvait attendre..même si à l’évidence cela faisait déjà quelques saisons qu’on s’essoufflait..dommage...une saison décevante pour une fin qui l’est encore plus !!
Le point positif c’est que ca m’a donné envie de regarder de nouveau les saisons 1 er 2 pour me souvenir pourquoi j’avais tant adulé cette serie..parce que là franchement, je ne m’en souviens plus.
Publicités

4 réflexions sur “[SERIE] Dexter saison 8, l’ultime saison (Attention spoiler inside)

  1. J’ai adoré cette série au départ… J’ai adoré le concept : être un tueur intelligent ! Les ambiguités autour de Dexter et ses questionnements sont bien ficelés et pas mal joués… Mais après le décès de sa femme, je ne sais pas pourquoi je trouvais déjà la série en pente… vers le bas… J’ai décroché petit à petit et j’ai juste été incapable de voir la saison 8 tellement les commentaires lus ici et là m’en ont dissuadée ! C’est dommage car on pouvait sûrement faire quelque chose de bien !

    J'aime

et toi, c'est quoi ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s