[CINE] Insaisissables

 Voilà un film qui combine film de braquage et magie…et moi…j’adore les braquages ; et…
j’adore la magie, je redeviens cette petite fille qui cherche le truc mais qui ne veut surtout pas le découvrir…attention, ici, on nous en met plein les yeux, c’est spectaculaire et on aime ça.

Synopsis (Allociné): 

« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en […] -(mieux vaut vous laisser la surprise)-. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

  
En voilà un film qu’il est sympa..une belle brochettes d’acteurs, un scénario sympa, pas de grand méchant…un bon film divertissant s’il en est.
Cependant, je dirais que ça tire un peu sur longueurs vers la fin et egalement que Mélanie Laurent m’a exaspéré tout le film. Je ne saurais dire si ça vient du doublage ( il aurait fallu le voir en VO) ou si c’est son personnage qui est très caricatural de la petite française douce et gentille un peu cul-cul…toujours est il que j’ai trouvé qu’elle n’arrivait pas à se fondre dans le film..( alors qu’elle avait été parfaite ds inglorious.)
Sans s’inscrire au tableau des films cultes (à la facon de Ocean’s 11) Voilà néanmoins un bon divertissement léger, pas de prise de tête.installez vous ds le fauteuil et laissez vous porter.. Si vous aimez la magie, ça vous plaira..
Publicités

et toi, c'est quoi ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s