[FILM] Skyfall


Bond. James Bond.
Eh oui le voilà de retour notre Daniel Craig dans le costume du plus britannique des agents.
Le moins que l’on puisse dire c’est que ce film aura fait parler de lui.
Tout le monde en parle, et je crois bien que tout le monde l’a déjà vu 🙂

synopsis allociné :

Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de l’ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup d’une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu’un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l’ombre. Avec l’aide d’Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l’objectif secret et mortel…

Durée : 2h23

Mon avis :
Notre agent préféré est de retour. Dans cet épisode, sont mises également en avant les faiblesses de James (permettez que je l’appelle James 🙂 ). Notre beau James, boit, beaucoup, et son corps n’est pas au meilleur de sa forme. A croire que nos héros ont la côte quand ils montrent leur coté plus « humain » (comme dans le dernier Batman).
Un super méchant incarné par Javier Bardem (complètement transformé : mais quelle horreur, qu’ont ils fait à ses cheveux !! moi qui tombe d’habitude sous le charme, j’avoue ne pas le reconnaître).
Bref, une première partie collant bien au style des 007 habituels mêlant charme et espionnage. Tandis que la deuxième partie n’est pas sans nous rappeler plutôt du « mission impossible » ou encore si je pousse le bouchon un peu plus loin-oserais je le dire- à de l’agence tout risque…Mais, sans gâcher tout de même notre plaisir..
En résumé, j’ai aimé. 
Un très bon film, à voir si vous ne l’avez pas encore fait.
Publicités

6 réflexions sur “[FILM] Skyfall

  1. Je ne vais plus jamais au cinéma car c'est trop cher et ça fait trop de bruit (j'ai des oreilles sensibles et à problème) mais je commence à avoir envie d'aller voir celui-là à force d'en entendre parler ! Et la chanson d'Adele (très réussi) que j'entends régulièrement à la radio, me donne également des envies de Bond sur grand écran.
    Céderai-je ? Là est la question !

    J'aime

  2. non non pas encore vu et j'hésite encore soir entre celui là et un film plus rigolo j'en ai besoin en ce moment
    mais j'ai tout de même très très envie de le voir cela fait quand même plusieurs jours que je me le repete mais comme je t'ai dit en ce moment je tourne autour de film plutôt rigolo

    J'aime

  3. Etant abonné à Canal+ j'ai la grande majorité des films seulement quelques mois après leur sortie donc je n'ai pas trop à me plaindre. Y'a juste le côté « grand écran » avec tout ce que ça implique, qui fait défaut.

    J'aime

et toi, c'est quoi ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s