des jambes au poil..

Aujourd’hui, on parle poils…et oui parce qu’on est que des filles après tout…alors les poils, pas trop…Mes poils ont eu la vie dure au début, je les assénais de coups de rasoirs tous les 3/4 jours sous la douche mais depuis quelques temps j’avais opté pour l’épilateur électrique. Celui que j’avais commencait à se faire vieux et devenait de moins en moins efficace et c’est alors que Mister L. a eu l’idée (soufflée certes ) de m’offrir ZE nouvel épilateur de la mort qui tue.
J’ai nommé le Silk Epil 7 de Braun…
La Rolls Royce des épilateurs !! j’en suis fan !! 
il peut s’utiliser aussi bien dans l’eau (que dans l’air)sous la douche (c’est d’ailleurs ce détail qui m’avait séduite), sur peau humide ou sèche, a une batterie intégrée, de sorte que tu n’es pas obligée de trainer les 5 metres de fil à travers toute la salle de bain : tu le recharges en quelques heures et la charge tient supeeeeeeeer longtemps !!(pour ma part je ne suis pas obligée de le rechargé à chaque session d’epilation (mais je ne l’utilise que pour les jambes) et aussi, ce que je ne t’ai pas encore dit : il a une petite lumière intégrée qui t’éclaire la partie que tu vas épiler !! c’est pas génial ca !!
bref, je suis conquise…
niveau prix, il n’est pas donné certes, mais j’en ai pour quelques années avec…
(à noter qu’à l’époque, Mister L. l’avait trouvé bien moins cher à Darty qu’en grande distrib’…)

Publicités

5 réflexions sur “des jambes au poil..

  1. j'avoue que le passage du rasoir à l'épilateur ne s'est pas fait sans douleur..dures dures les proemières fois, mais ca fait bien longtemps que ca ne me fais plus mal..les poils sont moins epais et dc moins durs à enlever..et l'eau chaude aide à ouvrir les pores…
    il faut juste sauter le pas..pleurer quelques larmes les premières fois et puis après un vrai bonheur..j'ai vraiement vu la différence..
    bizz

    J'aime

et toi, c'est quoi ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s