Une Maman parfaite ne fait pas ça !!

Je ne suis pas la maman qui « copine avec la maitresse, ni celle qui lui amène des chocolats à noel pour se faire bien voir, ni non plus celle qui prend une journee pour accompagner la classe en sortie.
non je ne suis définitevement pas comme ca (bouh! la mechante maman !)

alors quand j’ai appris qu’il fallait amener un gateau pour l’anniversaire de Prem’s, je suis dit qu’un Savane suffirait sans doute : pour 2 raisons : déjà parce que Prem’s lui il s’en moque bien de savoir si le gateau c’est papy Brossard ou maman qui l’a fait tant qu’il peut se goinfrer de gâteau et souffler ses bougies dessus et également parce qu’en semaine je galère déjà assez entre le bain et le repas à préparer que je ne voulais pas m’en rajouter une couche ! [note que j’aime faire de la pâtisserie mais que si par hasard il me prend d’en faire en semaine c’est pour en profiter le soir même au dessert…:-p).
C’est là que Mister L. m’indique qu’au vu des photos des anniversaires ornant les murs de la classe, il était plutôt de tradition de faire le gâteau soi même…Aux fourneaux, un gâteau tu feras... OK c’est noté… c’était sans compter ma mémoire…
c’est donc aujourd’hui que Mister L. me rappelle à l’ordre : « le gâteau, ce soir, faire tu devras » ! Aie !
Heureusement, Herta est là…c’est donc aujourd’hui que j’ai pu testé pour la première fois de ma vie, ca !

Bah oui il faut dire que c’est un bon compromis non?
Vous remarquerez les petites pépites de chocolat qui viendront customiser ce gâteau…

alors non, effectivement, je ne suis pas la mum parfaite des séries américaines qui arrive avec le gâteau Homemade et le regard empli de fierté à la bree van de kampt.non, je ne suis pas ca, mais je suis sûre que mes Pioupious s’en moquent bien…s
En plus, Prem’s a pu verser et mélanger tout seul la pâte dans le saladier et y ajouter toutes les pepites qu’il voulait (oui bah le sachet complet quoi!).
Résultat : un pioupiou heureux, une maman aussi, et un gâteau dans le four..(gâteau qui par ailleurs ne monte pas tant que ca…une fois la pâte crue dans le moule, la quantité parait un peu ridicule.
2eme point négatif : moi qui adore manger la pâte crue restante, ici pas possible..beurk et rebeurk c’est vraiment pas terrible..
et dans l’histoire, ce qui m’embête le plus c’est de ne même pas pouvoir y goûter.. 😉

Publicités

2 réflexions sur “Une Maman parfaite ne fait pas ça !!

  1. A méditer alors… si c'est pas bon cru, est-ce bon cuit ? aïe, c'est pas la bonne pâte à gâteaux de Mum ! c'est si bon de passer le doigt dans le saladier et de s'en lécher les moustaches.. 😉

    J'aime

et toi, c'est quoi ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s