Publici-thé

je vous avais parler de ma super machine à thé ici, mais vous avais je parlé du marketing utilisé ?
c’est tout simplement sublime.
dès la création d’une nouvelle capsule, d’une nouvelle saveur, moi, cliente privilégiée (oui j’aime à le croire) je recois un flyer pour m’en informer mais pas n’importe quel flyer.. non non pas juste un papier A4 me donnant la composition de ce nouveau thé.. non non non !
un beau papier cartonné ou glacé, coloré, imprimé, qui donne envie rien qu’à le regarder.
oui je me fais avoir par le marketing parce que oui, à chaque fois j’ai envie de l’acheter.. (bon en même temps, la machine je l’ai, donc il me faut bien les capsules hein !! )
Ces cartons sont une invitation au voyage, à la sensation ; ils subliment tout simplement le thé. Prendre un spécial thé, c’est se prendre une pause pleine de sérénité…et moi je suis sensible à cet argument. Un bon Thé (en me goinfrant de gateaux en dégustant un petit biscuit) une fois les enfants couchés, c’est MON moment privilégié rien qu’à moi…

alor saujourd’hui, dans ma boite aux lettres il y avait ça : le carton d’invitation pour une nouvelle tisane bio : le RED ROMANCE (meme le nom des thés est exquis…) on aurait pu appeler ca une tisane aux fruits rouges mais c’etait moins sexy… un joli carton rouge, une image représentant le péché tel que l’on le connait (la pomme, le serpent..) sur une feuille transparente et la descrption de ce nouveau bijou..
donc RED ROMANCE c’est tisane fraise/framboise/vanille/cynorrhodon ( bon ca je sais pas ce que c’est mais ca donne envie qd meme !lol ) et hibiscus…je crois que je vais pêcher…
Verdict lors de ma prochaine commande…

Publicités

et toi, c'est quoi ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s